Cela arrive, parfois, dans la vie...

Il est des jours où je ferais mieux de rester coucher...

Comme il y avait assez peu de possibilité de desserts -ben oui, c'est ce qui arrive quand le mercredi se trouve encombré de corvées et autres choses à faire-, j'ai proposé à Monsieur Marmotte Numéro Trois de faire du riz au lait... Comme il n'était pas assez cuit au moment du dessert, j'ai décidé de le laisser un petit peu plus longtemps à cuire... Puis nous avons mangé... Ensuite nous avons débarrassé... Et enfin j'ai commencé le repassage pendant que Monsieur Marmotte allait dans sa chambre... quand tout à coup il est sorti en disant... 

"Tiens, ça sent la compote !
- Mais je n'ai pas fait de comp... Mince ! Le riz au lait !!!"
:(

Comme il n'y avait pas de pain pour le petit déjeuner de Monsieur Marmotte Numéro Trois demain matin, j'ai décidé de faire du pain... Mais en sortant de la machine, il n'était pas assez cuit... J'avais cafouillé sur la programmation du temps de cuisson au début... Je l'ai donc mis dans le four et...
Il était temps d'aller travailler la flûte.... surtout après le plantage de la Sainte Cécile... En même temps, vu le genre de plantage, je ne pouvais pas résoudre ma difficulté en jouant toute seule... J'ai donc très sérieusement travaillé... une heure... deux heures... et 
"Je crois que le pain est cuit." me dit Monsieur Marmotte, "Il commence à sentir."
Je sors
"Ahhhhh.... Ah non, là, il est carrément trop cuit... Zut !"


Ce n'est décidément pas ma semaine... Je tombe malade, encore un épisode nez-gorge-oreilles-bronches, j'ai mal aux oreilles, je renverse la vaisselle, je me plante à la Sainte Cécile, je rate mon riz au lait, je rate mon pain aux noix... Bouh... Il est temps que cela se calme... Maintenant ? C'est bien, maintenant...

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...