Recyclage de jupe

Coucou,

Tout le monde sait que les vacances, ça sert aussi à trier, ranger, recycler, faire de la place dans les armoires... etc

Je suis retombée sur une longue jupe en chambray que j'ai achetée un jour, que j'ai toujours trouvé jolie, mais brêle que je suis, qui ne m'allait pas vraiment... Alors j'en ai eu un peu assez... mais au moment de la jeter, je n'ai pas réussi... alors je l'ai un peu modifiée...

J'ai oublié de faire la photo "avant", mais je suis sûre que vous pourrez l'imaginer...Ca c'est le résultat "après couture", j'ai coupé la ceinture élastiquée, et je l'ai recousue juste au-dessus de la dentelle au ruban qui était en bas de la jupe...


Pour être plus claire, je vous montre la partie que j'ai coupée, entre l'élastique de la taille et la dentelle du bas,

Peut-être la porterais-je davantage quand il fera chaud... non parce que pour cette semaine-là de ces vacances-là..., il ne fait pas un temps à porter des vêtements légers...

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta