Cela va être bon...



Coucou,

Non, ceci n'est pas une soucoupe volante...
Alors que nous étions en train de remplir les premiers papiers pour le don du sang du jour, nous avons appris qu'il nous faudrait attendre une petite heure car le médecin était occupé avec un donneur... Manifestement, Mamz'elle Marmotte n'avait pas envie de rester sur place puisqu'elle a proposé que nous nous rendions au Centre Commercial tout proche... Je dois avouer que comme j'y étais allée la veille pour chercher une chemise à Monsieur Marmotte Numéro Trois -bon ok, et aussi quelques livres pour moi ! ;)-, je n'avais guère envie... mais qu'à cela ne tienne !

Nous avons terminé avec un dernier magasin où nous avons trouvé cette petite boule-là (et où j'ai trouvé à allonger ma liste d'idées pour plus tard... pffffff). Boule de massage... En général, je ne trouve pas très efficaces les accessoires de massages, hormis les mains de la kiné, mais c'est bon... je n'ai pas toujours une ordonnance non plus...

Nous avons testé sur place et même au travers du manteau -ben oui, il fait froid- nous avons pu sentir comme c'était efficace... Et Mamz'elle Marmotte en a pris une pour offrir à sa vieille mère toute coincée... je parle du dos et des articulations bien sûr... Pour le mental, je n'irais pas développer ici... ;)

Ah... et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il y a un petit trou en dessous pour verser quelques gouttes d'huiles essentielles de votre choix (je m'en doutais bien alors j'ai cherché à la démonter... ;) mais c'était plus simple encore...

Merci Mamz'elle Marmotte...
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta