La vie défile à toute vitesse...

Bonjour,

Monsieur Marmotte a eu une subite envie d'un jeu de société un après-midi... et comme il faisait bien trop chaud pour aller se balader ailleurs que dans réfrigérateur, nous avons fermé les volets et installé le jeu...

L'idée générale est de réaliser un parcours depuis la formation jusqu'à la retraite... en profitant ou subissant les aléas de la Vie...

Donc Monsieur Marmotte Numéro Trois tourne la "roue de la Vie" pour savoir quelle sera sa prochaine étape...


Et moi -dans la petite voiture-bateau-avion, c'est moi oui- j'essaie d'acheter la petite maison bleue sur la gauche...


Pour information, j'ai perdu la partie, je n'avais "que" 3 millions et pas de maison en fin de partie tandis que Monsieur Marmotte Numéro Trois  a fini, lui avec 50 millions et une maison... Je ne dois pas être douée pour les histoires de gros sous... ;)
Pour éviter toute erreur de compréhension, je tiens à signaler qu'il s'agit bien sûr de millions en monnaie de singe... ;)
Bonne journée


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...