Jouer à la coiffeuse...

Coucou,

Il y a quelques jours, Monsieur Marmotte Numéro Deux est venu me demander si je me rappelais ce que nous avait expliqué Marie sur l'usage de la tondeuse... Notre journée de "coiffure" n'était que dans deux semaines mais il ne pouvait "absolument" pas attendre... Mais je devais faire attention parce qu'il ne voulait pas être ridicule... ou être obligé de rester à la maison alors qu'il devait aller travailler...


Alors j'ai joué à la coiffeuse... Je n'étais pas rassurée... C'est qu'il aurait risqué d'être désobligeant si je le rendais moins "beau"... ;)

Mais nous y sommes allés tout doucement, avec un sabot long... histoire de ne pas prendre de risque...

Il n'a pas dit qu'il était content... mais il n'a pas dit qu'il était mécontent... C'est plutôt bon signe, n'est-il pas ? En tout cas, il n'est pas resté à la maison... ;)

Mais il ne faut pas rêver ! Aucune chance qu'il accepte de poser pour montrer comme je me suis bien débrouillée ! ;) Alors il faudra vous "contenter" de cette photo-là comme résultat ! ;)


 Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta