Un peu de couleurs...

Coucou,

Il faisait gris et moche et pluvieux et froid et tout et tout. Oui, je sais, cette litanie de "et" est grammaticalement incorrecte mais dit tout à fait ce qu'elle a à dire... ;)

Alors j'ai demandé à Marie si elle avait un peu de temps pour arranger ça en me coupant un petit peu les cheveux et en mettant des couleurs au milieu de toute cette grisaille... (non, je ne parlais pas de mes cheveux gris mais de la météo)

Et elle a fait des petites mèches blondes et "noisette"... Je vous fait grâce de la photo "sous aluminium" et de la photo de ma tête entière mais je vous montre la jolie couleur que j'ai maintenant...


Merci Marie. ;)
Mes élèves ont dit que "la coiffeuse m'a fait une jolie couleur"... :) Tu as vu, Marie, ils ont trouvé ton travail joli... ;)
Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta