On sort ce soir : Tri Yann

Bonjour, 

Il y a quelques jours, j'ai appris que notre ville avait organisé un concert de Tri Yann dans le Parc du Château... Il parait que je n'ai pas bien lu le journal de la ville parce que c'était indiqué... Peut-être... (peut-être je ne l'ai pas bien lu, bien sûr)...

C'est Mamz'elle Marmotte qui est tombée dessus en cherchant tout autre-chose... Heureusement... C'eut été plus que dommage de louper cela...

Donc on sort ce soir... enfin on est sorti hier soir... ;)



Pour le côté "râlerie" : je n'ai pas encore compris comment des gens de plus d'un mètre soixante-dix s'installent juste devant des personnes d'un petit mètre soixante sans se rendre compte qu'ils leur gênent carrément la vue.. ou plutôt si... mais je n'aime pas ce que j'ai compris... :(


Pour le côté "technique" : j'ai été très contente d'avoir choisi cet appareil-photos (même si ce n'est pas celui que je souhaitais) quand j'ai constaté que j'étais trop loin pour l'objectif basique et que j'ai pu, malgré tout, y associer le zoom de l'ancien appareil argentique... ;)


Pour le côté "Chansons" : belles et entraînantes, j'adore... Oui, bon.. en fait, ça ne date pas d'hier que j'adore... mais tout de même... J'adore... ;)


Pour le côté "Costumes" : on va dire "Original..." Mais on comprend qu'il faille "tomber le couvre-chef" peu de temps après le début de la représentation... ;) Bravo pour le côté "recyclage"... ;)


Pour le côté "commentaires" (histoires, légendes, néologismes...) entre les chansons : tout simplement très bien imagé... et imaginé...


Pour le côté "Musique" : C'était beau... Un peu "fort" mais bon, j'imagine qu'il fallait ça... un petit peu moins ?  non ?... bon...





Bref... (enfin deux bonnes heures tout de même...) un très (très très) bon moment... Et n'en déplaise aux langues de vipère, il n'a pas plu pendant le concert... Il a plus juste avant... (mais même pas assez pour faire taire la fête foraine voisine...) mais pas "pendant"... Et toc !

Bonne journée


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta