Joyeux anniversaire... Bis Repetita...

Bonjour,

Et oui... aujourd'hui encore... un anniversaire à la maison... Purée ! Ca revient drôlement souvent... Cette fois, c'est la majorité qu'on fête... Et après réflexion, quand on voit l'évolution de Monsieur Marmotte Numéro Deux depuis ses 18 ans, on se dit que la majorité à 21 ans, c'était une fichtrement bonne idée...

Encore un peu et il va devenir un gendre idéal, le bougre ! ;)

M'enfin... Ce n'est pas le sujet du jour... D'abord il y a encore des réglages à effectuer... Ensuite, il est encore jeune... ;)  Comme il n'a pas voulu dire ce qu'il voulait manger pour son anniversaire, j'ai choisi moi-même le dessert... ;)

M'enfin... Comme les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, j'ai préféré assurer aussi... avec une tarte aux poires amandine... avec rien d'industriel dedans... non même pas la pâte sablée...non même pas les poires... rien je vous dis... Mais il faut bien dire que c'est plus facile un jour  chômé...


Et bien Monsieur Marmotte, te voilà dans ta 22ème année... Je te souhaite de te concentrer sur tes projets afin de réussir dans les domaines qui te tiennent à coeur, même s'il y a des efforts à fournir dans des domaines qui te plaisent moins... C'est cela aussi, devenir "adulte"... ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta