Géocache : 2ème

Coucou à nouveau,

Comme la matinée avait été fructueuse, nous avons décidé de continuer dans l'après-midi avec les deux "caches" qui étaient dans le coin... En route ! Mamz'elle Marmotte avait envie de venir elle aussi...

 Je savais bien qu'il y avait une Grotte dans la ville d'à côté, mais à force de se dire qu'on a le temps... que la grotte ne va pas se sauver... qu'il y a "plus important" à faire... Et bien nous n'étions jamais allée là voir... Voilà l'occasion... Voiture... Saint GPS... Celui de Mamz'elle Marmotte parce que le mien a rendu l'âme depuis quelques temps... Pince à épiler... Appareil photo...

Nous nous sommes garées et nous avons admiré la grotte dans un premier temps... C'est l'intérêt principal de la situation à dire vrai...


Ensuite nous nous sommes occupées de la "cache"... Mais alors là, je dois dire que Saint GPS routier n'est pas des plus efficaces pour situer une si petite boite... Heureusement qu'il y avait un indice... Et le GPS du téléphone de Mamz'elle Marmotte ne fonctionnait pas vraiment bien...


J'ai donc sorti la boite de sa cachette... Là, mes doigts ont pu la sortir, pas besoin de pince, cette fois... Voilà "La Chose"...


Mamz'elle Marmotte a voulu ouvrir la boite... Allez... soyons fous... ;) Voilà, j'ai signé le "logbook"... Pffffff ! Ca n'existe pas un mot français pour ça ? ;)


Ah... un petit plus cette fois... Dans les caches, parfois, il y a des petits objets laissés par les visiteurs... qui s'appellent des "Géotrouveurs"... L'usage veut que si vous prenez un objet dans la cache, vous devez en remettre un de valeur égale ou supérieure... Cette idée m'amuse. Et les choses amusantes dans la vie, vaut mieux en profiter quand elles arrivent, on ne sait pas quand elles repartent... Vi, je sais, je peux être rudement philosophe, parfois... ;) Donc j'ai laissé, dans la petite boite, un "ange"... C'est vrai quoi, une grotte où il y a une sainte, je pouvais bien y mettre un ange, il est en bonne compagnie ainsi... C'est une bibrouille de scrap... rien de très important, juste pour "s'amuser"... J'espère que c'était possible... je vais me renseigner...

Ensuite nous sommes allées à la suivante... Mais là, le peu d'efficacité du GPS nous as empêché de trouver...  Il faudra que j'y retourne... ;) mais bon... C'est la que je fais les courses toutes les semaines alors j'aurais d'autres occasions...

Bonne soirée

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta