Costume-Cravate

Bonjour,

Eh oui ! Costume/Cravate, c'est la tenue obligatoire à l'école de Marmotte n° 3...
C'est beau... C'est élégant... Je n'ai pas l'habitude... mais je suis sûre que je vais m'y faire... Faut voir le soin avec lequel il enlève sa cravate "sans défaire le noeud" ;)


N'est-il pas beau ?
C'est moi qui l'ai fait... Mouais, enfin disons que j'ai fait la plus grosse partie du boulot au début...

Bravo Marmotte pour ton entrée dans ta nouvelle école... Fais des étincelles... enfin pas sur le feu, hein ? ;)
Bonne journée

Commentaires

  1. Monsieur Marmotte a l'air bien sérieux ainsi...
    alors dame Callie, et ces vacances ? Se déroulent elles à merveille ?
    bises du sud

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...