Comme à La Réunion...

Bonjour,

Alors certes, l'inconvénient de la reprise du boulot, c'est qu'il faut reprendre le boulot, mais cela a quelques menus avantages... Je ne pousserais pas la trivialité à penser aux avantages pécuniaires (encore que cela compte un minimum...) que procure un salaire, mais aux avantages bien plus sympathiques que sont "retrouver les amies pour les scrap'après-midi" et  "les collègues pour les petits restaurants du midi"...

Avant que ne reprennent les moments d'aides personnalisées (c'est mardi, c'est mardi !) ou que nous soyons submergés par les corrections, nous avons profité d'un rare midi encore "disponible" pour aller essayer ce restaurant réunionnais qui a ouvert il y a quelques mois non loin de notre école...


Evidemment non, je n'ai pas mangé tout ça, j'ai juste empêché les collègues de manger trop vite demandé aux collègues de me laisser photographier leurs plats tellement ils étaient jolis...
Moi j'ai commencé par un petit apéritif sans alcool... ben quoi... il y avait classe l'après-midi, tout de même... Et surtout, les apéritifs "maison" étaient au rhum, ce qui est logique, mais moi, je ne sais pas apprécier... ;)


Ensuite j'ai choisi une salade qui a fait mon plat... une "assiettes de bouchées différentes" pour goûter à tout... Sympathiques, ils ont ôté les bouchées "viande" pour les remplacer par des bouchées "poisson"...


 Et enfin le dessert parce qu'il vaut mieux finir sur du sucré (enfin, je préfère...), un gâteau de patate douce... très bon, mais évidemment, trop gros...


La prochaine fois, je commence par le dessert  ! ;) C'est pénible de n'avoir plus faim après l'entrée...
Quoi qu'il en soit, c'était bon... et joli... et sympathique... C'est toujours appréciable, un moment sympathique, par les temps qui courent...
Bonne journée et bonne fin de semaine...

Commentaires

  1. ça a l'air bon tout ça il manque une sieste juste après hihi
    je suis comme toi tout est toujours trop copieux pour moi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta