Vacances... la suite

Bonjour...

On ne peut décemment pas dire que je ne fais rien... mais disons que je ne fais pas grand chose... à part promener la petite touriste....

Même le scrap, c'est elle qui le fais... Elle est adorable... Elle me demande "Pourquoi tu ne scrappes pas, toi, en même temps que moi ?" Ecoute La Puce, as-tu remarqué que tu étais toujours en train de demander quelque chose... ? ;)

Alors voyons... le programme des vacances de La Puce -et donc le notre- fut...
- Fête d'anniversaire (ben le mien, bien sûr, à cette période de l'année !)
- Migraine (la mienne aussi... ça commence mal... les vacances de La Puce...)
- Balade sur la Seine en Bateau-Mouche, bien embêtés par le Castor qui ralentis les transports parisiens...
- Après-midi "Scrapbooking",
- Balade à la France Miniature,
- Visite à Notre-Dame,
- Après-midi "peinture et patouillages",
- Journée "Tour Eiffel", "Sacré Coeur" et "Montmartre",
- Matinée "Scrapbooking",
- Après-midi "rangement à l'école" (oui, bien, quoi, il fallait que j'y aille et ça me faisait des petites mains en plus...),
- Visite et atelier au Musée de la Poupée,
- Sortie à la "Géode", film choisi (par la puce) : l'espace... Ca fait bizarre quand ça penche tellement qu'on a l'impression qu'on va tomber de la fusée... Ah bon ? Nous n'y étions pas ?
- Visite de la Galerie de l'évolution et de la Galerie des Enfants (pourquoi deux galeries distinctes ?) avec un petit tour au jardin des plantes,
- Après-midi "Couture": des habits pour ma Barbie (euh... celle de La Puce, bien sûr, pas la mienne...),
- Après-midi "un collier pour ma maman" (la maman de La Puce, bien sûr),
- Matinée "courses" pour nourrir La Puce et Les Marmottes (c'est une vraie ménagerie, ici !),
- un petit tour chez Le Suédois pour remplacer quelques assiettes et quelques verres... Mais non, La Puce n'a rien cassé, mais justement avec une personne en plus, on voit quand la vaisselle manque... ;)

Ca ne m'étonne plus que je n'ai pas eu le temps de scrapper ni de calligraphie, je crois que mes projets calligraphiques vont prendre un an de retard...

Allez, aujourd'hui, on remplit à nouveau les valises pour ramener La Puce chez elle demain...

Bonne journée à vous..
... et bonnes vacances à celles qui vont partir...

Commentaires

  1. je n'ai pas suivi qui est la puce...
    mais bon je te fais coucou quand meme
    ici ce sont les vacances, pas de valises à faire cette année mais ça ne me pèse pas vraiment en fait
    l'été est gris, mais ça ne fait rien, c'est bon de flâner et de ne pas faire grand chose après tout le stress des derniers temps
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...