Como esta ?

Hola !

Bon... Il ne faut pas se fier aux apparences, je ne suis pas plus douée en espagnol qu'en anglais, mais si revenant de vacances en Espagne, je n'utilise pas trois mots, c'est à désespérer...

Je n'ai pas franchement le temps ni l'occasion d'approcher de l'ordi "le temps d'écrire un ou deux articles" quelques semaines... mais là... une occasion... Il vaut mieux éviter de la rater... Je ne sais pas quand la suivante se présentera...

Sitôt après la fin des classes Ah non, j'avais oublié les problèmes... Sitôt après les screugneugneux (parce que je suis polie) de problèmes, nous sommes partis en vacances... Eh oui... ça arrive, parfois, dans la vie... Je craignais qu'il ne fit trop chaud (ah les stéréotypes !) mais finalement ce fut plus que supportable... voire pire... ;)

Un début de séjour sous le soleil... un peu de plage... un peu de balades... un peu de repos...
Ah zut une migraine !!!
Une fin de séjour sous la pluie... ah c'est très surfait, l'Espagne, finalement... ;)
En attendant d'avoir davantage de temps de traiter les photos et d'écrire des petits mots... je vous met une photo d'un parc que nous sommes allés visiter... sous la pluie... beau... mais un peu "mouillé" ;)



à très vite si je peux...
Adios

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta