Anniversaire... la suite...

Coucou...

Je ne vous ai pas montré mes deux derniers cadeaux d'anniversaire... ;)
Marmotte Numéro Trois a cassé sa tirelire pour me faire un petit panier gourmand... N'est-il pas adorable ? Des friandises qui ne font pas grossir...

Et j'ai même reçu une surprise par la poste... Ce n'est pas dit que celle-là ne fasse pas grossir...



Enfin... Ce serait plutôt le contenant qui pourrait faire grossir... Un petit nécessaire pour déjeuner à l'extérieur... Le parfait kit de la "bento" utilisatrice... De superbes couleurs de surcroît, ce qui ne gâte rien... Tout est dans l'élégance... de la présentation et des mets... Mais pour les mets il faudra que vous attendiez que je commence à réaliser mes dinettes parce que pour le moment, je déjeune à la maison... Merci Sylvie, c'est une ravissante gâterie... Elle allie le plaisir de l'esthétisme et celui de la gourmandise... le raffinement à l'état pur...
Bonne journée

Commentaires

  1. suis fan de bento mais comme je ne mange pas à l'extérieur j'ai tout de même résisté à en acheter une lol
    (pour le moment)
    super les livres je ne les connais pas
    cet été j'ai au moins lu 1à livres en deux mois et je continue
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta