Mon cadeau d'anniversaire... ;)

Bonjour,

Et voilà, nous sommes revenus de vacances... Une première semaine écrasés sous un soleil de plomb, une deuxième gelés sous des trombes d'eau... C'est, je présume, ce qu'il est convenu d'appeler un climat tempéré... ;)

En résumé, cela donne des balades, des visites, des dégustations, des découvertes... de magnifiques paysages (sous le soleil), des anecdotes (rappelez-moi de vous raconter la Suisse), des photos... De quoi scrapper un peu j'espère...

Et justement... Au retour des vacances... la Marmotte Numéro Trois s'occupe de ceci...


Oui, je suis une mère indigne, méchante, horrible... Je fais faire des choses "désagréables" (selon les avis marmottins) aux Marmottes quand je pense qu'elles sont nécessaires ! Et rassurez-vous, j'ai été indigne, méchante, horrible jusqu'au bout, il s'en est occupé aussi "pendant" les vacances...

Donc moi, je peux admirer mon cadeau d'anniversaire... J'admire seulement pour le moment car la Marmotte Numéro Trois au travail est une marmotte qui a besoin d'être encadrée, soutenue, encouragée, sollicitée, questionnée, interrogée même... Bref, avec des conditions qui sont telles qu'il est impossible de scrapper en même temps...


J'avais envie de cette petite chose pour le gaufrage... C'est tellement joli du papier gaufré sur des cartes ou des pages... Encore quelques jours et je l'utilise...
Alors un gros merci à toutes les personnes qui ont concocté et complété cette surprise.

Bonne journée

Commentaires

  1. Joli cadeau Madame. Et tu as raison pour les devoirs de vacances, je trouve. Bon courage à Marmotte n°3 pour la dernière ligne droite et... pour la rentrée. Strudel.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta