Joyeux Noël !

Bonjour,

Comment ça je déraille ?
Mais pas du tout...

Voilà l'histoire...

Pour Noël, Belle-Maman et Beau-papa m'ont offert un bon d'achat dans le magasin où je fais les courses... Je n'allais tout de même pas mettre mon cadeau de Noël dans le chariot alimentaire de la semaine... J'ai donc réfléchi à quelque chose qui pourrait me plaire...

Et j'ai trouvé... une sorbetière !

Mais allez donc trouver une sorbetière dans les rayons des magasins en plein mois de janvier ! J'ai donc attendu... attendu... attendu... D'autant plus que... difficile comme je suis, je ne voulais pas d'une sorbetière qu'il faut placer dans le congélateur, le mien est si petit et si souvent plein que je n'aurais jamais eu la place de la placer...

J'ai donc trouvé "mon cadeau de Noël dernier" ce matin...



Histoire d'être sûre avant cet achat, j'ai demandé au vendeur s'il était bien sûr que cette sorbetière fonctionnait "à l'extérieur" du congélateur... Sa réponse m'a fait peur... "Je ne savais même pas que ça existait une sorbetière qui fonctionne dans le congélateur !" Ciel ! Encore un coup de vieux ! Fichtre ! Avais-je encore uen fois (comme pour la voiture) été rattrapée par le fait que plusieurs générations de sorbetières étaient passées entre la première sorbetière que j'ai eue entre les mains et celle que je voulais maintenant ? Ou par le fait que je n'avais que du matériel obsolète ?
Mam'zelle Marmotte, elle, a supposé plus simplement que c'était un homme et qu'un homme ne connaissait rien aux sorbetières... C'est déjà plus logique...
Mais il vous faudra attendre pour les photos des futures glaces...
Bonne soirée...

Commentaires

  1. elle est belle comme tout
    j'ai hâte de voir les glages a défaut de les goûter
    bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  2. euh... j'ai la même et il faut mettre le bol au congélateur pour le refroidir durant au moins douze heures avant de pouvoir la faire fonctionner à l'extérieur du congélateur....

    RépondreSupprimer
  3. je voulais dire les glaces bien sûr tu avais compris
    j'espère que tu vas bien !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta