Il y avait longtemps...

Bonjour,

Certes, longtemps que je n'avais écrit un message ici... Mais surtout longtemps que nous n'étions sorties... une vraie sortie, hein ? Une sortie du soir... Une sortie à la grand ville, une soirée au spectacle...
On ne parle pas là d'une petite balade à la bibliothèque de la ville ou une virée au ciné pour un film pour enfants.. . ;)

Nous sommes donc allées voir une représentation de Danse Orientale de la Compagnie Ambre au théâtre de la Reine Blanche : "Escales d'Orient, ou le voyage dansé en toute liberté". C'est tout un déplacement... Mais... Parce que ça le valait bien, nous avons beaucoup apprécié la sortie... Je vous mets quelques extraits que j'ai trouvé ça et là sur le net... Si cela vous tente, il y aura d'autres représentations...



Au départ, nous étions parties dans l'idée de nous culturiser un peu... Tant qu'à prendre des cours de danse, autant s'en imprégner un petit peu... C'était superbe ! Dès les premiers gestes, j'ai été subjuguée par la grâce des mouvements -et peut-être un peu accablée par le souvenir de ma propre raideur-, emportée par les musiques, émerveillée par la richesse et les couleurs des costumes... Wahoooooooo ! Ca valait vraiment le coup de sortir de ma banlieue...

Encore des petits extraits ?


Je crois qu'il y a une représentation fin mars et début juin si cela vous tente.

Le "problème" si c'en est un, c'est que nous avons suffisamment apprécié cette sortie pour avoir envie de sortir à nouveau... Comme dirait la marmotte... "C'était trop bien !"...

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...