Encore une sortie...

Bonjour,

Il n'y a pas à ergoter, faire de la danse, ça améliore les relations sociales... D'abord, partager les cours... De manière conviviale puisque régulièrement, la professeur organise des petits "complèments" post-cours : apéritif de Noël, soirée crêpes... Mais de surcroît, imaginez qu'à la fin de l'année, il y a représentation... Et qui dit "représentation" dit "costume"... Et même si on ne sait pas encore trop où l'on va, on monte à Paris avec les autres pour regarder les costumes...

Donc samedi, c'était virée à Barbès pour regarder ce qui se fait dans le genre... De tout et de son contraire... Des paillettes en veux-tu, en voilà... Des costumes un tantinet ostentatoire... Des foulards ravissants... D'autres un peu trop bruyants... Des tissus sombres châtoyants aux motifs mordorés...

Une petite pause dans un bouiboui pour boire un thé à la menthe... mouais... pas aussi bon que celui offert par la maman de mes petits élèves, mais qui nous aura valu une bonne dose de rire...

"Monsieur, pensez-vous que nous pourrons manger le gâteau qui nous est offert, là, par notre professeur ?" "Mais non Madame, c'est pas possible, le patron il veut pas, le patron il est pas content." "Bon et bien, donnez-nous une petite pâtiss..."

Trop tard ! Le Monsieur est sorti...

Quand il reviendra, dix minutes plus tard, nous n'aurons plus envie de pâtisserie, nous aurons mangé notre gâteau... ce qui aura été finalement la meilleure chose que nous ayons ingérée dans ce bouiboui... Nous réglons et nous partons...

Et puisque vous avez eu le courage de lire tout ça, je vous montre le cadeau de la marmotte numéro Trois à sa vieille mère...


Ce serait plus joli pendant une danse sur Madame le Professeur, mais c'est à moi... C'est donc moi qui apprendrai avec le joli foulard... Et je pourrais même changer un peu selon l'humeur puisque ces deux-là m'ont tapé dans l'oeil... Comme je trouve les foulards à pièces bien trop bruyants, ceux-ci sont bien plus sobres, plus discrets et donc plus jolis. ;)

Et comme nous étions "dans le bain" et que les marmottes étaient affamées, nous avons décidé de nous offrir un restaurant... Enfin... Un dîner au restaurant... Un restaurant marocain dont on nous avait dit du bien... C'était délicieux... C'était beau... "Exquis !" dit la Marmotte à qui l'on n'a pas du apprendre qu'il ne fallait pas lire par-dessus l'épaule de celui qui écrit -mais qui le sait maintenant puisqu'il me lit-... Bref une adresse à garder.

Merci de votre visite et passez une bonne soirée. J'ai quant à moi du matériel à préparer...

Commentaires

  1. Mais c'est la belle vie ! Comme je me réjouis pour toi ! ... parce que tu le vaux bien ! na !
    Re bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...