Plus tard dans la journée...

Et bé c'est rudement compliqué de faire reprendre un petit électroménager...

Commencer tout d'abord par attendre inutilement à l'accueil du magasin pendant 15 minutes puisque la dame vous explique que pour l'électroménager, faut passer par le rayon de l'électroménager...

Passer devant le monsieur qui surveille l'entrée du magasin et qui octroie des "bons de circulation" parce que la marchandise précédemment achetée et payée n'a plus droit de cité dans les magasins dont elle est sortie... sauf si elle a un sauf-conduit...

Expliquer ensuite la situation à la dame du guichet de l'électroménager qui vous envoie voir la personne qui s'occupe de l'électroménager "cuisine" (parce qu'elle s'occupe uniquement de l'éléctroménager "audio-vidéo", elle).

Attendre patiemment qu'une personne se libère de l'emprise des autres clients qui n'ont rien d'autre à faire qu'à m'empêcher de régler mon problème et de rentrer chez moi se renseigner sur les objets qu'ils convoitent.

Récupérer un précieux "bon d'échange ou remboursement" quand le monsieur a bien vérifié que tout était dans la boîte (ben... euh... comment dire... Justement, le problème c'est qu'il n'y avait pas tout dans la boîte... Pourtant elle était scellée... Cherchez l'erreur...)

Passer à la caisse (trouver une caisse un peu disponible). En profiter pour poser un problème à la caissière qui fait appel à un vigile parce dans votre hâte, vous avez oublié de comprendre qu'il fallait passer à la caisse du rayon "photos" (pour une raclette, bien sûr, c'était évident, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé toute seule ?)

Payer, récupérer la raclette et le bon de garantie, tant qu'à faire... Demander comment je me fais rembourser la précédente dont j'ai encore le bon de remboursement... Apprendre qu'il faut retourner à l'accueil...

Attendre 15 minutes à l'accueil pour laisser refroidir un peu...

Récupérer les sous... et la raclette... et le bon de garantie... Vous avez passé 50 minutes au magasin en plus des 50 minutes des courses... Et Marmotte numéro Trois a raté son cours de badminton... Mais la marmotte pourra se régaler d'une raclette...

Bonne soirée

Commentaires

  1. Tu as tout bien vérifié avant de sortir cette fois?
    Bonne raclette!

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est arrivée une fois d'acheter un lecteur dvd défectueux... la misere, de l'échange (sav dans un batiment différent...), le bon d'échange, l'article plus en stock, la commande, l'attente, la livraison...
    Depuis je fais ouvrir les cartons en caisse pour vérifier que le produit est entier, et je continue dans ma lancée au sav (a côté des caisses) pour faire brancher le dit produit... être sure que tout s'allume... c'est que c'est lourd sur mes petites jambes... et 4 km avec les kilos qui m'écrasent c'est moyen...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un sketch à la Devos ! mais hélas bien réaliste !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...