Des vacances pour Marmotte 1.1...


Bonjour,

Et voilà que pendant les vacances de Printemps, j'ai eu de la visite dans mon logis... Mamz'elle Marmotte, Ma Belle, et Monsieur Son Chéri, accompagnés de Ma Petite Perle, ont eu la gentillesse de ne pas craindre la longueur du voyage et sont venus me voir dans mon petit coin de paradis... 


Quand les aveyronnais, d'origine ou d'adoption, viennent faire un tour en Bretagne... ;) Quel bonheur c'était de voir Ma Petite Perle ! Quel plaisir c'était de recevoir Ma Belle et Monsieur Son Chéri... et de leur donner à découvrir les merveilles des alentours...



Nous sommes allés faire un petit tour sur la plage, un petit tour sur le sentier de randonnée GR34...


Nous sommes allés dans un hameau de pêcheurs et nous avons fait un détour pour le goûter.


Marmotte 1.1 est montée tout en haut du phare...


... Bon... c'est sa maman qui l'a portée, c'est vrai... ;)


Mais elle est allée tout en haut...



Nous sommes allés faire un autre petit tour à Brest... Nous avons traversé le pont de Recouvrance...


Nous sommes passés à côté de la Tour Tanguy...


Nous sommes également allés au port du Korejou...




Et nous sommes retournés manger une petite crêpe... ou deux...


Je crois que Marmotte 1.1 aime beaucoup les crêpes...


C'était drôlement chouette... Merci à vous trois d'être venus jusqu'au bout de la terre... :) C'était très agréable de vous avoir et j'espère que vous aurez envie de revenir...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta