Une de plus !

Coucou...

Ben voilà...
Tous les ans c'est pareil... une année -scolaire- se termine... Et j'en prends une !  Une de plus... Cela s'appelle du comique de répétition... Et Monsieur Marmotte Numéro Trois  n'a rien trouvé de plus drôle que d'aller demander des bougies sur ma crêpe... Heureusement que sur une crêpe il n'y a pas assez de place pour mettre toutes les bougies que cette année-là nécessitait...


Et puis après avoir soufflé... il ne reste plus que des bougies "mourrues"...


Et la preuve par l'assiette que ma crêpe était délicieuse.... ;)


Nous sommes retournés au Lizen pour que Monsieur Marmotte Numéro Deux et Mamz'elle Sa Chérie découvrent une crêperie d'ici... Mais comme nous étions plus nombreux, nous sommes allés sous la véranda... dans le patio... Je ne sais pas trop comment dire... C'était bien joli, nonobstant ces z'horribles plantes grimpantes qui envahissent les murs... La décoration du fond était à la hauteur de celle des menus... ah ah ah




Pendant que nous attentions les apéritifs, j'ai photographié les murs, les éléments de décorations, les marmottes, mais j'ai du préciser que je ne les publierai pas sans leur accord et d'office, je ne l'avais pas... Pffff... Ils m'ont photographiée aussi mais je ne publierai pas non plus mes photos sans mon accord ! ;)




Et... L'apéro est arrivé-é-é... (oui, oui, comme Zorro)


J'avais trouvé dans le menu "la" page qui convenait au jour... ;)


 Enfin nous nous sommes rincés l'oeil avons mangé nos petites crêpes... enfin, petites, petites... Je tiens à préciser que toute ressemblance avec une goinfre serait fortuite et ne saurait relever de la responsabilité de la narratrice. Les deux crêpes pour le dessert ne sont pas les miennes, la mienne est sous les bougies. ;)




Allez bon anniversaire et bonne  année supplémentaire... ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta