Gâteau rapide Choco-marron

Bonjour,

Hier, Monsieur Marmotte Numéro Deux est passé nous voir avec son amie jolie... C'est-y pas gentil ? J'ai donc passé une jolie soirée... Et j'ai testé à nouveau la recette du gâteau essayé en atelier culinaire...


Il est exquis, moelleux... même si je trouve que la crème de marron est bien trop précieuse pour être gâchée car on ne la sens pas du tout... Peut-être que c'est cela qui fait le moelleux... Disons que j'aime tellement la crème de marron que je trouve dommage de ne pas la sentir...


Et même il en restait un petit bout pour le petit déjeuner ce matin...
Vite fait, et délicieux... c'est tout ce que j'aime dans une recette...
bon dimanche

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta