Atelier culinaire

Bonjour,

Samedi matin... le seul matin des vacances où j'ai eu besoin de mettre le réveil et le seul matin où j'avais un rendez-vous... Tous les autres matins, impossible de dormir très tard... Mon cerveau n'a absolument rien compris !

Ce matin donc, Cécile nous a conviées à un "atelier culinaire", c'est ainsi que l'on appelle les réunions "tupp" maintenant... C'est un peu plus... un petit peu moins... Enfin ça s'appelle autrement quoi !

En tout cas, Cathy a de la constance, imaginez de rassembler une demi-douzaine d'enseignantes ou presque, copines ou presque, qui ne se sont pas vues depuis deux semaines... Heureusement qu'il y avait les enfants pour faire les petits mitrons... Ah ça, les enfants ont assuré ! Peut-être bien mieux que les adultes...

Nous avons commencé par papoter exécuter une recette de bavarois aux avocats et au thon... Comme d'habitude, jolie, rapide, facile, délicieuse... et adaptable...


Puis nous avons papoté continué avec un fondant au chocolat... que les petites ont décoré comme elles avaient envie... Bon, moi j'ai trouvé qu'il aurait gagné à être un peu plus fondant, mais apparemment on peut jouer sur le temps de cuisson...


Bon, c'était une matinée bien sympathique...  Il n'y a plus qu'à essayer de nouveau les recettes ici, mais le réfrigérateur étant totalement vide, il va falloir attendre un petit peu...

bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...