Une petite balade au frais...

Bonjour...

Et voilà... il faisait beau... alors nous sommes allés nous promener... 

Mais il faisait aussi froid, froid, froid... Il parait que le froid conserve, mais après tout... je ne prétends pas rester conservée si longtemps... 

Alors j'ai pris un collant sous mon pantalon, un maillot, un pull, un autre pull, un gilet, un foulard, une écharpe, une écharpe... et mon manteau... J'ai hésité à mettre les après-skis à cause de la conduite... mais j'aurais du... j'ai eu froid... aux pieds seulement...

Jolie balade, un peu plus fraîche quand la nuit a commencé a vouloir tomber... Nous avons pris un petit chemin de traverse pour éviter de terminer le "rectangle" du trajet... au milieu de la nuit...




J'aurais bien rapporté du bois pour mettre dans ma cheminée... mais la voiture était décidément trop éloignée... et je n'ai pas encore de cheminée... ;) pas encore...C'est dommage, il y en avait vraiment beaucoup... :)

Et nous avons retrouvé -enfin !- la voiture pour nous mettre au chaud et rentrer prendre un chocolat chaud...

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...