Devine qui fait le dîner, ce soir ?

Bonjour,

Hier soir, entre les réunions bilans des essais tordus proposés par les parents d'élèves et les réunions de préparation des réunions d'information des parents des futurs élèves de CP, entre les remises de livrets, les chorales de fin d'année... le temps file...
Et aujourd'hui, Monsieur Marmotte Numéro Trois a décidé de préparer le dîner. Il a donc fait les courses, tout seul, cuisiné, tout seul, et rangé la vaisselle (sur sollicitation insistante, certes, mais rangé quand même) dans le lave-vaisselle.

Donc quand je suis rentrée, je me suis mis les pieds sous la table... une fois n'est pas coutume... Sitôt que je fus assise, voici ce qui apparût devant moi... Une verrine au saumon et à l'aneth.



Déjà je n'avais plus faim... mais ensuite, hop, comme par magie, un mille-feuille de mousse d'avocat aux crevettes se matérialisa devant moi... 



J'étais tentée par le dessert, mais je n'avais plus de place dans mon estomac... alors j'ai attendu un petit peu, mais j'avais très envie de la fraîcheur du dessert...


J'ai oublié de prendre la photo avant de manger, c'est pour ça que le contenant est à demi-vide... Je m'en suis aperçue alors que j'avais déjà mangé un peu...

C'était délicieux... On se serait cru au restaurant...

bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...