C'est l'heure du goûter... ;)

Bonjour,

Comme il n'y a plus grand chose dans le réfrigérateur et qu'une grosse petite paresse me retient d'aller faire les courses, j'ai choisi de cuisiner un gâteau pour le goûter des enfants... même les grands enfants... Alors j'ai un peu cherché "recette facile" et trouvé cette recette, ici. J'ai juste ajouté un peu de chocolat (par erreur), enlevé un peu de sucre (par goût) et remplacé les noix de pécan -que je n'avais pas- par des fruits secs et fruits confits...

Ca commence comme cela dans le saladier...


 ... et cela se poursuit ainsi dans le plat... Oups, j'ai failli oublier la photo... ;)


 ... pour se finir ainsi dans l'assiette... ;)


Comme nous sommes tous raisonnables, nous en avons eu assez pour le goûter et le dessert du dîner... ;)
Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta