La boulangerie n'avait qu'à pas être fermée...

... et moi pas si paresseuse...

Bonjour,

Alors que nous rentrions du centre de don du sang (pas pour moi voyons, ce n'est pas possible à si peu de jours d'intervalle), je me suis souvenu que nous n'avions presque plus de pain.. Comme nous passions devant la boulangerie, je prévoyais déjà de m'arrêter quand nous nous aperçûmes, fort marries, que la boulangerie était fermée... Il était trop tard... ou trop tôt...

Et moi je n'avais vraiment pas envie de ressortir...

Comme Mamz'elle Marmotte devait préparer le dîner pour sa soirée "Seigneur des Anneaux 2" entre copines, elle devait donc allumer le four pour cuire sa "tarte au oignons, miel et chèvre"...


 J'en ai donc profité pour préparer ceci... un "nature"... avec cette recette-...


...et un "aux raisins"... en ajoutant les raisins au deuxième et dernier pétrissage...


Nous en sommes à la deuxième levée.. ensuite... cuisson...


C'est beau... Ca sent bon...
Miam... Enfin, bientôt miam...

Commentaires

  1. Huuummm, miaaammm !!!..;-)
    Décidément, faut que tu m'invites, mdr !!!..;-)
    L'a l'air trop bonne cette tarte, et tout ces pains, on en salive !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta