Noël 2011

Bonjour,

Finalement un blog, ça peut avoir un effet terrible... Je croyais que nous avions choisi les couleurs de Noël de cette année "parce que nous n'avions jamais utilisé cette association" et je viens de constater que
1/ je suis d'un "prévisible".... abomiffreux... Noël est encore bleu cette année...
2/ Je perds la mémoire... c'est terrible... Noël était déjà bleu il y a deux ans...
3/ Je ne vois plus guère d'intérêt au tralala de Noël...

Bah, quoi qu'il en soit, les marmottes se sont chargées de la décoration du sapin...


Ah bien non, finalement, je ne suis peut-être pas si alzheimmérisée que ça... Il y a deux ans, c'était bleu et argent... cette année c'est bleu... et or... D'un autre côté, nous faisons avec les couleurs que nous avons en stock alors... Il y a des risques que le bleu apparaisse à tous les coups ! :)

Bon, allez... un peu de ménage s'impose... maintenant que les livrets sont terminés et remis...
Bon dimanche

Commentaires

  1. Très joli ce bleu et or ! quel retard j'ai pour avoir perdu le chemin de ce blog ! pourquoi n'ai-je pas pensé à t'en redemander le lien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons Elisabeth, tout le monde a bien mieux à faire, et toi aussi... Merci de tes visites...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...