Père Noël est passé...

Bonjour,

Et voilà... Le père Noël est passé...
Et il a laissé des cadeaux et des chocolats...

Pour cette année, c'est le confort qui prime... ;) Non ce n'est pas un nouveau modèle "haute-couture" du gilet de sécurité routière... C'est une couverture chauffante pour la nuque et le dos...
Il n'y a pas à dire, c'est beau le progrès... Sitôt offert, sitôt essayé... c'est rapide, efficace, agréable, doux... appréciable.. Merci Papa Noël...

Un petit objet ravissant et pratique pour le confort de mon sac à main qui est interdit de "pose" par terre... Par contre... "Je décroche aujourd'hui !" Oui... mais de quoi ? ;)
Ah... j'ai eu l'explication... C'était le seul "bleu"... Merci Papa Noël...

Une tite machine pour faire de bons petits cafés... Et sans dosette pas écologique, pile comme je voulais... Merci Papa Noël...

Un livre pour ma culture historico-culturo-personnelle... Merci Papa Noël...

Et un livre pour ma culture perso-personnelle... merci Papa Noël...

Si ce n'est pas de la gâterie de Noël, ça...
Bonne journée

Commentaires

  1. Il a couru partout le bon Papa Noël ! quelle variété ! mais c'est parce que tu le vaux bien n'est-il pas ?
    Gros bisous

    PS : le"mot de passe" sur ce coup : "cocaloto" rigolo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...