Fête des mères...

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'était la fête des mères... certes. Mais aujourd'hui, c'était également "calligraphie" pour moi et "répétition générale avant spectacle de l'école de musique" pour la Marmotte numéro Trois et derniers préparatifs avant passage des trois épreuves orale du BTS de Mam'zelle Marmotte... Donc journée chargée s'il en était...

Donc la fête des mères s'est trouvée "fêtée" hier soir... La Marmotte numéro Trois a trouvé un cadeau absolument exceptionnel... qui ne prend pas la poussière, qui n'occupe absolument aucune place, qui ne stocke rien (enfin sauf très provisoirement), qui est renouvelable à l'infini et qui fait extrêmement plaisir quand on le "reçoit"...

Marmotte numéro Trois fait les courses, prépare le dîner, assure le service, débarrasse le couvert et éventuellement, si affinité, invite sa maman à danser sur une chanson d'Henri Salvador...

Et voici donc le menu...

Salade de carottes et concombres avec sa sauce au yaourt et sa petite pointe de crème...

Hamburger végétarien aux trois étages : tomates, concombres et gouda...

Macarons...

C'était gentil tout plein, la marmotte numéro Trois a de la ressource je crois... Il va tout de même falloir que je lui apprenne à utiliser la cafetière, j'aurais bien pris un café avec le chocolat offert par Mam'zelle Marmotte...

J'espère que les mamans qui passent par là auront eu une jolie journée également.
Bonne nuit
Véronique

Commentaires

  1. Il va falloir que ma fille fréquente un peu plus ton fils... ;-))
    C'est un bien joli cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. et c'est quoi ce cadeau qui ne prend pas de place et qui est renouvelable ?
    les macarons c'est maison ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta