Couleurs chaleureuses

L'autre soir, en allumant pour me coucher -une seule lampe bien sûr, je fais dans l'écologique-économique, tout de même- j'ai bien aimé l'effet chaleureux de la lampe dans la pénombre de la teinte "chocolat" de la housse de couette... Du coup, j'ai allumé la deuxième et j'ai tenté de prendre en photo...

Premier essai, le flash s'est mis en route, zut, ça ne donne rien d'autre que la chambre en plein jour ! Bon, je déconnecte le flash...
Deuxième essai, le flash est resté dans la boîte... et j'ai obtenu l'effet que je voyais... un petit effet "feu de cheminée sans cheminée", un petit effet "boudoir", tout calme, tout tranquille, tout doux, tout chaleureux...

Et les livres ne sont jamais loin... ;)
Bonne journée

Bonne journée

Commentaires

  1. Ah, ca me plait... Strudel

    RépondreSupprimer
  2. Un lit au milieu de livres... c'est un rêve éveillé non?

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ambiance... J'imagine aisément.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. chaleureuse ambiance "feu de cheminé"...profites bien !!!..;-D

    RépondreSupprimer
  5. très chaleureux très cosy
    tu es bien!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...